Casablanca: lancement d’une campagne de communication à l’occasion de la journée mondiale contre la corruption

Casablanca: lancement d’une campagne de communication à l’occasion de la journée mondiale contre la corruption

mardi, 3 décembre, 2013 à 19:02

Casablanca – L’Association marocaine de lutte contre la corruption (Transparency Maroc) a annoncé, mardi à Casablanca, le lancement, le 9 décembre courant, d’une campagne de communication et de mobilisation contre l’impunité, à l’occasion de la journée mondiale contre la corruption.

Initiée sous le mot d’ordre “Non à l’impunité”, cette campagne, organisée à l’occasion de la publication par Transparency International de l’Indice de perception de la corruption (IPC) au titre de l’année 2013, entre dans le cadre d’une campagne internationale initiée par cette organisation, ont indiqué les membres de l’Association lors d’une conférence de presse.

Cette campagne inclura plusieurs activités de communication via les supports audiovisuels en langues arabe, française et amazighe et les sites internet, en plus de la réalisation d’interviews des membres de l’Association sur le sujet de la lutte contre la corruption au Maroc.

Au programme de cette campagne figure l’organisation de la 2ème édition de la manifestation artistique “Paroles urgente” qui aura lieu du 29 décembre au 2 janvier prochain avec la participation d’un groupe d’artistes venant de cinq villes marocaines à savoir Casablanca, Sidi Bennour, El Jadida, Safi et Ben Guérir.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.