M. Ilyas Omari s’entretient avec le président de la commission d’enquête sur la mort de Yasser Arafat

M. Ilyas Omari s’entretient avec le président de la commission d’enquête sur la mort de Yasser Arafat

jeudi, 28 novembre, 2013 à 19:44

Rabat- Le président de la Fondation internationale de soutien à la Palestine, M. Ilyas Omari, s’est entretenu, mercredi au Caire, avec le président de la commission d’enquête sur l’assassinat de Yasser Arafat, Taoufiq Tiraoui.

Lors de cette entrevue, les deux parties ont examiné les résultats de la commission d’enquête qui a conclu que “feu Yasser Arafat a été empoisonné”, a indiqué un communiqué de la Fondation, ajoutant que M.Omari a mis l’accent sur les initiatives entreprises par la fondation depuis l’annonce de ces résultats, dont des déplacements de responsables de la fondation dans des capitales mondiales et des messages adressés pour internationaliser l’affaire de l’assassinat de l’ancien leader palestinien.

Selon la même source, M. Omari a exprimé l’entière disposition de la fondation à fournir toute aide politique et médiatique à la commission d’enquête et à la petite et grande famille du martyr, réitérant l’engagement de la Fondation à déployer davantage d’efforts pour assurer le suivi de ce dossier avec sérieux et rigueur.

Les deux parties ont convenu à poursuivre la coordination et la coopération, jusqu’à ce que la vérité sur ce crime éclate et que justice soit faite.

Lire aussi

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.

RGPH 2024 : lancement de la 2è phase de formation en présentiel des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs dans la région Rabat-Salé-Kénitra

lundi, 29 juillet, 2024 à 14:54

La deuxième phase de la formation en présentiel au profit des superviseurs communaux et contrôleurs formateurs participant à l’opération de Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH) a débuté, lundi à Rabat, au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra.