Dubaï abritera l’exposition universelle en 2020

Dubaï abritera l’exposition universelle en 2020

mercredi, 27 novembre, 2013 à 18:37

Paris – Dubaï abritera l’exposition universelle 2020 sous le thème “Connecter les esprits, Construire le future”, a annoncé mercredi le bureau international des expositions (BEI) sur son site Internet.

Les 167 Etats-membres du BIE réunis en assemblée générale à Paris ont désigné, à l’issue de trois tours de scrutin, Dubaï comme la ville-hôte de cette exposition.

Trois autres villes étaient en lice pour l’organisation de cette exposition à savoir Ekaterinbourg (Russie), Izmir (Turquie) et S?o Paulo (Brésil).

Il s’agit de la première exposition universelle à se tenir au Moyen-Orient et qui permettra de renforcer la place de Dubaï en tant que hub mondial, ajoute la même source.

Lire aussi

Jeux olympiques Paris-2024 (tournoi de football): Tarik Sektioui dévoile la liste finale des joueurs retenus

jeudi, 4 juillet, 2024 à 19:15

L’entraineur de la sélection olympique marocaine de football, Tarik Sektioui, a dévoilé, jeudi, la liste finale des 22 joueurs retenus pour prendre part aux Jeux Olympiques (JO) de Paris-2024.

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports adopte un nouvel organigramme

jeudi, 4 juillet, 2024 à 19:14

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a annoncé jeudi l’adoption d’un nouvel organigramme afin d’assurer un alignement stratégique avec la transformation de l’école publique, dont la feuille de route 2022-2026 est un jalon au service des élèves, des enseignants et des établissements scolaires.

Semaine du cheval 2024 (saut d’obstacles): Le brigadier de police Mouhcine Yakhou remporte le championnat du Maroc militaire “A”

jeudi, 4 juillet, 2024 à 18:27

Le brigadier de police Mouhcine Yakhou, montant le cheval “Stakko’s Lady”, a remporté, jeudi, le championnat du Maroc militaire “A” de saut d’obstacles, dans le cadre de la 39è édition de la Semaine du cheval, qui se poursuit jusqu’au 07 juillet au Royal Complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.