Berlusconi clame son innocence et réclame une révision de son procès pour fraude fiscale

Berlusconi clame son innocence et réclame une révision de son procès pour fraude fiscale

lundi, 25 novembre, 2013 à 22:38

Rome- L’ancien président du conseil italien et leader du Parti “Forza Italia”, Silvio Berlusconi, a clamé une nouvelle fois, lundi à Rome, son innocence et réclamé une révision de son procès pour fraude fiscale.

Lors d’une conférence, convoquée à deux jours d’un vote décisif du sénat sur son éviction ou non de son poste de sénateur, Berlusconi a affirmé avoir à sa disposition “des documents en provenance des Etats-Unis” qui permettront à ses avocats de présenter une demande de révision devant la cour d’appel de Brescia.

Le Cavaliere ajoute qu’il compte sur les témoignages de douze personnes “dont plus de la moitié, soit sept, sont totalement nouveaux”.

Lire aussi

Le Conseil de gouvernement adopte un projet de décret fixant les attributions et l’organisation du département de l’Éducation nationale et du préscolaire

jeudi, 4 juillet, 2024 à 16:48

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a adopté le projet de décret n° 2.24.328, fixant les attributions et l’organisation du département de l’Éducation nationale et du préscolaire.

Safi : La Foire Nationale du Câprier, un espace de réflexion autour de la valorisation de la filière

jeudi, 4 juillet, 2024 à 13:29

La Foire Nationale du Câprier qui se poursuit jusqu’au 7 juillet à Safi, sous le thème “la filière du câprier : Une richesse nationale en développement dans un contexte des changements climatiques”, constitue un espace idoine de réflexion sur les moyens pour une valorisation sûre et un développement continu de cette filière à fort impact socio-économique.

Fès: Campagne de sensibilisation sur les risques et dangers liés aux incendies dans la médina

jeudi, 4 juillet, 2024 à 12:33

Une campagne de sensibilisation aux risques et dangers liés aux incendies au niveau des espaces dédiés au commerce, à l’industrie et à l’artisanat a été organisée, mercredi a Fès, avec pour but de lutter contre ce problème et protéger les personnes et les biens.