Alerte de fortes pluies et averses dans les régions du Centre et de l’Ouest du Maroc (Météorologie nationale)

Alerte de fortes pluies et averses dans les régions du Centre et de l’Ouest du Maroc (Météorologie nationale)

vendredi, 22 novembre, 2013 à 19:02

Rabat – Des passages orageux denses occasionneront jusqu’au samedi en fin d’après-midi des pluies ou averses localement fortes et parfois orageuses par endroits sur les régions du Centre et de l’Ouest du Maroc, annonce vendredi la Météorologie nationale dans un bulletin spécial d’alerte.

Cette alerte concerne les villes de Meknès, Fès, Ifrane, El Hajeb, Khénifra, Sefrou, Moulay Yacoub, Casablanca, Mohammedia, Rabat, Kénitra, Skhirate, Témara, Salé, Khémisset, Boulemane, Benslimane, Sidi Slimane et Sidi Kacem, précise la même source.

La validité de cette prévision commence ce vendredi à 21h00 et prend fin le samedi à 18h00, selon la même source.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.