Crash du Boeing russe 737: le bilan s’élève à 50 morts (officiel)

Crash du Boeing russe 737: le bilan s’élève à 50 morts (officiel)

dimanche, 17 novembre, 2013 à 18:59

Moscou – Le bilan du crash du Boeing russe 737 qui s’est écrasé, dimanche, en tentant d’atterrir à l’aéroport de Kazan, la capitale du Tatarstan (Volga), s’est élevé à 50 morts (l’ensemble des personnes présentes à bord), a déclaré à la presse la porte-parole du ministère russe des Situations d’urgence, Irina Rossious.

L’avion des lignes intérieures qui assuré la liaison entre Moscou et Kazan, “s’est écrasé à l’aéroport de Kazan à 19H25 heures locales (15H25 GMT)”, avait annoncé le ministère russe des Situations d’urgence dans un communiqué, cité par les médias.

Selon les agences de presse russes, l’avion de la compagnie aérienne “Tatarstan” a, à trois reprises, tenté d’atterrir avant de s’écraser.

Une erreur de pilotage serait à l’origine de l’accident, a dit une source au sein des forces de sécurité du Tatarstan, citée par l’agence de presse Interfax.

Lire aussi

Safi : La Foire Nationale du Câprier, un espace de réflexion autour de la valorisation de la filière

jeudi, 4 juillet, 2024 à 13:29

La Foire Nationale du Câprier qui se poursuit jusqu’au 7 juillet à Safi, sous le thème “la filière du câprier : Une richesse nationale en développement dans un contexte des changements climatiques”, constitue un espace idoine de réflexion sur les moyens pour une valorisation sûre et un développement continu de cette filière à fort impact socio-économique.

Fès: Campagne de sensibilisation sur les risques et dangers liés aux incendies dans la médina

jeudi, 4 juillet, 2024 à 12:33

Une campagne de sensibilisation aux risques et dangers liés aux incendies au niveau des espaces dédiés au commerce, à l’industrie et à l’artisanat a été organisée, mercredi a Fès, avec pour but de lutter contre ce problème et protéger les personnes et les biens.

“L’ouverture de la Clinique Internationale d’Essaouira fera date dans les annales souiries” (M. Azoulay)

jeudi, 4 juillet, 2024 à 11:53

“Avec l’ouverture d’une clinique internationale de pointe disposant des équipements de la dernière génération et apportant une réponse exhaustive et experte aux pathologies les plus largement répandues, Essaouira a franchi un seuil déterminant”, a déclaré, mercredi à Essaouira, le Conseiller de SM le Roi et Président fondateur de l’Association Essaouira-Mogador, M. André Azoulay.