Vers l’élargissement des services du centre d’informaiotn du ministère de l’Agriculture

Vers l’élargissement des services du centre d’informaiotn du ministère de l’Agriculture

vendredi, 7 juin, 2013 à 13:11

Casablanca – Le ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime compte élargir les services de son Centre d’information aux activités liées à la sécurité sanitaire, animale et végétale, mais également à la partie conseils sur le processus d’amélioration du rendement de la production agricole, a souligné, vendredi à Casablanca, le ministre de tutelle, M. Aziz Akhannouch.

“La stratégie de Conseil agricole prévoit l’amélioration des outils de communication et notre département a été doté de son propre Centre d’information pour répondre aux différentes demandes des agriculteurs et surtout pour leur apporter les solutions appropriées”, a déclaré à la presse M. Akhannouch lors de sa visite à ce Centre, lancé en marge de la 8ème édition du Salon international de l’agriculture du Maroc (SIAM).

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.