Don de 10 millions de dollars du Prince Héritier d’Abu Dhabi pour la Fondation Mohammed V pour la solidarité

Don de 10 millions de dollars du Prince Héritier d’Abu Dhabi pour la Fondation Mohammed V pour la solidarité

vendredi, 15 novembre, 2013 à 10:25

Rabat – A l’occasion de la semaine nationale de la solidarité, la Fondation Mohammed V pour la solidarité a reçu avec grande fierté un don de 10 millions de dollars (81,7 millions de dirhams) de SA Cheikh Mohammed Bin Zayed Al Nahyan, Prince Héritier d’Abu Dhabi, en soutien à ses projets sociaux et éducatifs en faveur des nécessiteux, indique un communiqué de la Fondation.

A cette occasion, les membres du conseil d’administration de la Fondation présentent leurs sincères remerciements à Son Altesse pour ce geste généreux, implorant le Très Haut de l’en rétribuer amplement.

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.