Le Malawi souhaite bénéficier de l’expérience accumulée par le Maroc (ministre malawite)

Le Malawi souhaite bénéficier de l’expérience accumulée par le Maroc (ministre malawite)

lundi, 11 novembre, 2013 à 16:39

Rabat – Le ministre malawite de l’Agriculture et de la sécurité alimentaire, James Ted Kabifya Munthali, a exprimé, lundi à Rabat, la volonté de son pays de tirer profit de l’expérience accumulée par la Maroc dans divers domaines relatifs notamment à l’agriculture et le tourisme.

“Le Malawi veut bénéficier de l’immense expérience accumulée au fil des années par le Maroc” notamment dans les domaines de l’agriculture, du tourisme, de la gestion des ressources hydriques et de l’éducation, a souligné le ministre dans une déclaration à la presse, à l’issue d’un entretien avec le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Se félicitant de l’excellence des relations entre le Malawi et le Maroc, M. Munthali a salué la volonté du Royaume de contribuer aux projets de développement initiés dans son pays, ainsi que d’autres pays de l’Afrique.

Lire aussi

JO de Paris (Foot masculin): le Maroc bat l’Irak (3-0) et se qualifie pour les quarts de finale

mardi, 30 juillet, 2024 à 18:11

L’équipe du Maroc U23 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, après sa large victoire face à son homologue irakienne par 3 buts à 0, mardi au stade de Nice, lors de la troisième et dernière journée (groupe B).

Mohammedia: Inauguration d’une salle couverte au stade El-Bachir

mardi, 30 juillet, 2024 à 17:51

Les infrastructures sportives de Mohammedia ont été renforcées par l’inauguration, mardi, d’une salle couverte au stade El-Bachir, dans le cadre de la célébration du 25ème anniversaire de l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc s’impose comme “modèle de progrès” et “force pour la paix” (Samantha Power)

mardi, 30 juillet, 2024 à 17:09

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, est devenu un “modèle de progrès” et une “force cruciale pour la paix et le développement” dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, a affirmé l’Administratrice de l’Agence américaine pour le développement international (USAID), Samantha Power.