Classement Fifa: le Maroc au 77è rang

Classement Fifa: le Maroc au 77è rang

jeudi, 6 juin, 2013 à 13:19

Zurich – Le Maroc a perdu 3 places au classement de la Fédération internationale de football (FIFA), publié jeudi, pour pointer à un modeste 77è rang mondial avec 463 points.
Au niveau africain, les hommes de Rachid Taoussi, qui ont eu la tête sous l’eau aux éliminatoires pour le mondial 2014 (3è du groupe C, 2 pts), pointent désormais à la 18è position à un classement toujours dominé par la sélection ivoirienne (1022 pts), suivie par le Ghana (887 pts) et le Mali (869 pts).

L’équipe nationale devra en découdre ce samedi au Grand stade de Marrakech avec la Tanzanie, pour le compte de la 4è journée du groupe C.

 

 

Lire aussi

Sahara marocain: La position de la France conforte les efforts de paix et de stabilité dans la région (Expert mexicain)

jeudi, 1 août, 2024 à 12:22

Le soutien de la France à la souveraineté du Maroc sur son Sahara vient conforter les efforts déployés en faveur de la paix et la stabilité dans la région, a souligné l’expert mexicain en relations internationales, Pedro Diaz de la Vega.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’est affirmé en modèle économique en Afrique et au Moyen-Orient (média bulgare)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:25

Le Maroc, sous la conduite de SM le Roi Mohammed VI, s’est affirmé en modèle en matière de croissance économique et d’innovation en Afrique et au Moyen-Orient, écrit le portail bulgare “Standartnews”.

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.