Plan de relance de Tamesna : les travaux des projets battent leur plein (Benabdellah)

Plan de relance de Tamesna : les travaux des projets battent leur plein (Benabdellah)

lundi, 4 novembre, 2013 à 21:54

Tamesna – Les différents projets lancés dans le cadre du plan de relance de Tamesna battent leur plein à la faveur du renforcement du réseau routier visant le désenclavement et l’amélioration de l’accès à cette ville-satellite, a affirmé, lundi, le ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, Mohamed Nabil Benabdallah.

“Les travaux des différents projets notamment ceux liés au renforcement du réseau routier affichent des avancés notables”, a ajouté M. Benabdellah dans une déclaration à la MAP à l’occasion d’une visite à Tamesna en compagnie du ministre de l’Equipement et des transports, Aziz Rabbah pour s’enquérir de l’état d’avancement des différents chantiers.

Pour sa part, M. Rabbah a noté que les travaux de la promotion du réseau routier à Tamesna ont connu “des avancés considérables, mais il reste beaucoup à faire”.

Selon le ministre, cette tournée illustre la convergence des actions entre l’ensemble des départements ministériels concernés et les autres parties prenantes.

Même son de cloche chez le président du Directoire du Holding d’aménagement Al Omrane, Badre Kanouni, qui a souligné l’importance de la synergie gouvernementale dans la réussite d’un projet national tel que Tamesna.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, s’impose comme pays attractif pour les investissements (ancienne vice-présidente de Colombie)

jeudi, 1 août, 2024 à 11:04

Depuis l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, le Royaume du Maroc s’impose comme un pays attractif pour les investissements et une référence en la matière dans le monde arabe pour les pays d’Amérique Latine, a affirmé l’ancienne vice-présidente de Colombie, Marta Lucia Ramirez de Rincon.

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

jeudi, 1 août, 2024 à 10:04

La Bourse de Casablanca a démarré en bonne mine jeudi, son principal indice, le MASI, progressant de 0,2% à 14.012,04 points (pts).

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.