Le nouveau service des urgences au CHU Ibn Rochd, une structure de soins moderne au service des citoyens (Pr. Miloudi)

Le nouveau service des urgences au CHU Ibn Rochd, une structure de soins moderne au service des citoyens (Pr. Miloudi)

dimanche, 14 février, 2016 à 19:06

Casablanca – Le nouveau service des urgences du Centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd, que SM le Roi Mohammed VI a inauguré dimanche à Casablanca, se veut une structure de soins moderne de nature à améliorer les prestations au profit de la population de la Métropole, a indiqué le Pr. Youssef Miloudi, médecin spécialiste en réanimation et anesthésie et chef du service d’urgences, spécialisé en Oto-rhino-laryngologie à l’Hôpital 20 Août au CHU Ibn Rochd.

Ce service vient renforcer la structure d’accueil et permettra de combler le manque enregistré au niveau des structures des urgences à Casablanca, a-t-il expliqué dans une déclaration à la presse.
La mise en place de nouveaux services et l’élargissement des dépendances du CHU Ibn Rochd s’inscrit dans le cadre des efforts visant à étoffer l’offre médicale de cette infrastructure et améliorer la qualité de ses services, dans la perspective de garantir un meilleur accès aux soins pour les citoyens, a-t-il ajouté.

Lire aussi

Coupe du Trône de golf 2024: Royal Golf Dar Es Salam de Rabat s’adjuge le titre

samedi, 27 juillet, 2024 à 21:35

Royal Golf Dar Es Salam a remporté, samedi, la 19è édition de la Coupe du Trône de golf, organisée du 22 au 17 juillet au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Le CESE tient la 160e session ordinaire de son Assemblée Générale

samedi, 27 juillet, 2024 à 20:18

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a tenu, jeudi 25 juillet, la 160e session ordinaire de son Assemblée générale, sous la présidence de M. Ahmed Réda Chami, président du Conseil.

Al Haouz: La Béia dans le patrimoine islamique et ses particularités marocaines, au cœur d’un colloque à Tahanaout

samedi, 27 juillet, 2024 à 18:39

La Béia dans le patrimoine islamique, avec un focus sur ses particularités marocaines, est le thème central d’un colloque national, organisé samedi à Tahanaout, chef-lieu de la province d’Al Haouz, avec la participation d’un parterre d’oulémas et de chercheurs.