Le chef des talibans pakistanais tué dans un tir de drone américain

Le chef des talibans pakistanais tué dans un tir de drone américain

samedi, 2 novembre, 2013 à 10:13

Peshawar (Pakistan)- Le chef des talibans pakistanais, Hakimullah Mehsud, a été tué vendredi soir par les tirs d’un drone américain dans les zones tribales du nord-ouest du Pakistan, a indiqué la presse pakistanaise.

“Hakimullah Mehsud a été tué par les tirs d’un drone américain” ayant fait quatre morts vendredi au Waziristan du Nord, un fief taliban près de la frontière afghane, a confirmé un haut responsable du renseignement pakistanais à la presse locale.

L’attaque a eu lieu dans la région de Dandey Darpakhel, à cinq kilomètres au nord de Miranshah, principale ville du Waziristan du Nord, considéré par Washington comme un repaire des talibans et des groupes liés à Al-Qaïda.

Lire aussi

Le code de déontologie de la Chambre des conseillers consacre la moralisation de la vie politique et parlementaire (communiqué)

mercredi, 24 juillet, 2024 à 13:59

Le code de déontologie, approuvé lundi par les présidents des groupes, leurs représentants et les coordinateurs des groupements parlementaires à la Chambre des conseillers, constitue une consécration de la moralisation de la vie politique et parlementaire et traduit le contenu et l’esprit du message que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé aux participants au Symposium commémorant le 60ème anniversaire de la constitution du 1er Parlement élu au Maroc.

Le directeur général de l’OIT salue la Vision Royale pour la justice sociale au Maroc

mercredi, 24 juillet, 2024 à 12:34

Le directeur général de l’Organisation internationale du Travail (OIT), Gilbert Houngbo, a salué les progrès réalisés par le Maroc pour promouvoir la justice sociale, le développement durable et les droits des travailleurs, conformément à la vision de SM le Roi Mohammed VI.

Ifrane: L’IA au cœur de l’Université d’été d’Al Akhawayn

mercredi, 24 juillet, 2024 à 8:48

Les travaux de la deuxième édition de l’Université d’été d’Al Akhawayn d’Ifrane (AUI), organisée du 21 au 26 juillet sous le thème “Combler le fossé des compétences en gestion de produits IA”, se sont poursuivis mardi avec la participation de spécialistes du Maroc et de l’étranger.