Une chaîne de télévision argentine en tournage dans plusieurs villes marocaines

Une chaîne de télévision argentine en tournage dans plusieurs villes marocaines

samedi, 2 novembre, 2013 à 0:03

Ouarzazate – Une équipe de la chaîne de télévision argentine “Canal 26” se trouve actuellement à Ouarzazate pour tourner un documentaire sur la ville, qui sera diffusé dans le cadre d’une émission consacrée au tourisme dans le monde, indique un communiqué du Conseil régional du tourisme.

Cette visite de deux jours s’inscrit dans le cadre d’une tournée de l’équipe de tournage dans plusieurs villes marocaines notamment Marrakech, Essaouira, Fès, Meknès, Rabat et Casablanca.

Cette tournée, organisée du 1er au 10 courant par l’Office National Marocain du Tourisme et l’ambassade du Maroc en Argentine, permettra l’exploration de marchés émergents et le renforcement de la destination Maroc auprès de ces marchés à fort potentiel.

Lire aussi

Casablanca: Signature d’un accord sur un programme de formation par alternance en ingénierie et en technologies de l’information

mardi, 23 juillet, 2024 à 17:10

Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation et le groupe Capgemini ont signé mardi à Casablanca un mémorandum d’entente, en perspective de la mise en place d’un vaste programme de formation par alternance.

Coup d’envoi de la 19è édition de la Coupe du Trône de golf

mardi, 23 juillet, 2024 à 15:26

Le coup d’envoi de la 19è édition de la Coupe du Trône de golf (2024), qui se poursuit jusqu’au 27 juillet courant, a été donné mardi au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat.

Les bateaux de la Seine, le clou de la cérémonie d’ouverture des JO

mardi, 23 juillet, 2024 à 12:39

Paris se prépare à captiver le monde entier, vendredi, avec une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’été (26 juillet – 11 août) qui promet d’être “spectaculaire”. Rompant avec la tradition, les festivités quitteront le cadre traditionnel des stades pour investir la Seine, le fleuve emblématique qui traverse la capitale française, une première dans l’histoire des JO.