Interpellation d’un individu ayant enlevé le drapeau hissé sur le toit du Consulat général d’Algérie à Casablanca

Interpellation d’un individu ayant enlevé le drapeau hissé sur le toit du Consulat général d’Algérie à Casablanca

vendredi, 1 novembre, 2013 à 22:45

Casablanca – Les forces de l’ordre ont interpellé, vendredi, un jeune homme après avoir escaladé le mur de clôture du consulat général d’Algérie à Casablanca et enlevé le drapeau hissé sur le toit, apprend-on auprès des autorités locales.

En marge d’une manifestation organisée ce vendredi devant le consulat général d’Algérie à Casablanca, un jeune homme a escaladé le mur de clôture de cette représentation consulaire et enlevé le drapeau hissé sur le toit”, explique la même source.

Tout en faisant savoir que les forces de l’ordre sont “immédiatement” intervenues et ont procédé à l’interpellation de cet individu, la même source précise qu'”il s’agit d’un acte isolé”.

Les autorités locales ont souligné, à cet égard, que les mesures de sécurité ont été renforcées autour du consulat général d’Algérie à Casablanca.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».