Le 4ème séminaire sur la culture hassanie débute dans de “bonnes conditions” (Bureau de la Coordination avec la MINURSO)

Le 4ème séminaire sur la culture hassanie débute dans de “bonnes conditions” (Bureau de la Coordination avec la MINURSO)

vendredi, 1 novembre, 2013 à 13:57

Rabat- Le 4ème séminaire sur la culture hassanie, organisé au Portugal dans le cadre du programme des mesures de confiance sous les auspices du HCR, a débuté lundi dernier dans de “bonnes conditions”, a indiqué un communiqué du Bureau de la Coordination avec la MINURSO.

Ce séminaire se tient sur l’île portugaise de Terceira en présence de 42 participants, dont 20 issus des provinces du sud et 22 des camps de Tindouf au sud de l’Algérie, précise le communiqué parvenu vendredi à la MAP.

Les participants discuteront, jusqu’à dimanche prochain, divers sujets relatifs au thème du “chameau dans la culture hassanie”, avant de regagner leurs destinations respectives, conclut la même source.

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».