Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

Les bénévoles de l’association SOS Jeunes organisent un voyage de solidarité dans le Haut Atlas

jeudi, 31 octobre, 2013 à 14:44

Mohammedia – L’association SOS Jeunes organise du 2 au 6 novembre à Azilal une opération de solidarité et de sensibilisation en faveur des populations locales, baptisée “Fanous Al Atlas”.

Au programme de cette action humanitaire en faveur des habitants du Douar Taghia (35 Km d’Azilal), une distribution des vêtements, des couvertures, des denrées alimentaires, des fournitures scolaires ainsi qu’une campagne de sensibilisation contre le décrochage scolaire.

Les organisateurs de l’opération initiée en partenariat avec l’association SEMNID pour le développement social basée à Azilal, prévoient également une kermesse pour les enfants, des animations artistiques et théâtrales ainsi que des ateliers de vulgarisation sur des sujets relatifs notamment à la santé et à la création d’activités génératrices de revenu. Le séjour des bénévoles de l’association SOS Jeunes sera également marqué par le réaménagement et la rénovation d’une école dans le Douar.

Lire aussi

Division Excellence hommes de basketball (3è finale): le FUS Rabat bat l’AS Salé (79-60)

samedi, 6 juillet, 2024 à 22:07

Le FUS Rabat a pris le meilleur sur l’AS Salé par 79 à 60, samedi à la salle Ibn Rochd, pour le compte du troisième match de la finale de la Division Excellence de basketball (hommes).

La compagnie Binter reprend sa liaison aérienne entre Essaouira et “Gran Canaria”

samedi, 6 juillet, 2024 à 21:32

La compagnie aérienne Binter a repris, samedi, ses vols directs entre l’Aéroport International Essaouira-Mogador (ESU) et celui de Gran Canaria (LPA), marquant ainsi sa deuxième année consécutive de liaison estivale entre les deux destinations.

53è FNAP à Marrakech : Des artistes chinois “émus et impressionnés” par la diversité et la richesse du folklore marocain

samedi, 6 juillet, 2024 à 20:39

Au fil des éditions, les organisateurs du Festival National des Arts Populaires (FNAP), ce rendez-vous annuel qui célèbre la richesse et la diversité du patrimoine culturel immatériel du Maroc, ont veillé à s’ouvrir sur d’autres cultures, à l’instar de cette 53è édition, dont la Chine est l’invitée d’honneur.