Le “Prix AlQods” 2013 décerné à l’écrivaine marocaine Khnata Bennouna

Le “Prix AlQods” 2013 décerné à l’écrivaine marocaine Khnata Bennouna

mercredi, 5 juin, 2013 à 14:46

Rabat- L’écrivaine marocaine, Khnata Bennouna, a décroché le “Prix AlQods” 2013, décerné chaque année par l’Union générale des écrivains et Hommes de Lettres arabes.

Dans un communiqué parvenu mercredi à la MAP, l’Union des écrivains du Maroc (UEM), indique que la décision de l’octroi de ce prestigieux Prix sera annoncée officiellement à Abou Dhabi, alors que la cérémonie de remise de cette distinction à l’écrivaine marocaine se déroulera lors de la prochaine réunion du bureau permanent de l’Union générale des écrivains et Hommes de lettres arabes, prévue fin de l’année en cours au Sultanat d’Oman.

Le “Prix AlQods” est attribué à un écrivain ou à un chercheur arabe pour ses oeuvres en faveur de la cause palestinienne.(MAP).

 

Lire aussi

L’échange d’expériences et la coordination parlementaire au centre d’entretiens entre M. Talbi Alami et une délégation parlementaire du Salvador

lundi, 22 juillet, 2024 à 17:48

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec une délégation parlementaire de l’Assemblée législative de la République du Salvador, autour de la centralité de l’échange d’expériences et du maintien de la communication et de la coordination parlementaires pour servir les intérêts communs des deux pays.

Moussem d’Assilah : Hommage à Malika Agueznay et Akemi Noguchi, les ingénieurs des intersections

lundi, 22 juillet, 2024 à 16:48

Les artistes marocaine Malika Agueznay et japonais Akemi Noguchi ont été honorés, dimanche, dans le cadre de la 45ème édition session estivale du Moussem culturel international d’Assilah

Réunion mercredi du Conseil de gouvernement

lundi, 22 juillet, 2024 à 14:24

Un Conseil de gouvernement se tiendra, mercredi, sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, indique un communiqué de son département.