M. Benkirane reçu à Londres par SAR le Prince Charles d’Angleterre

M. Benkirane reçu à Londres par SAR le Prince Charles d’Angleterre

mardi, 29 octobre, 2013 à 22:53

Londres – Le chef du gouvernement, M. Abdelilah Benkirane, en visite en Grande-Bretagne, a été reçu mardi à Londres par Son Altesse Royal le Prince Charles de Galles.

L’audience, qui s’est déroulée dans une ambiance cordiale, a eu lieu au Clarence House, la résidence officielle de SAR le Prince de Galles, Héritier du Royaume-Uni.

A cette occasion, le chef du gouvernement a eu un entretien privé avec le Prince Charles, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Grande-Bretagne, Chrifa Lalla Joumala.

M. Benkirane était arrivé dimanche au Royaume-Uni pour participer aux travaux de la 9ème édition du Forum économique islamique mondial qui se tient dans la capitale britannique du 29 au 31 octobre.

Lire aussi

Festival international des Arts et de la Culture “Eté des Oudayas”: une soirée artistique aux rythmes divers et variés

mardi, 30 juillet, 2024 à 11:03

La 12ème édition du Festival international des Arts et de la Culture “Été des Oudayas” s’est poursuivie lundi soir sur la rive de Bouregreg, avec une soirée artistique vibrante mettant en scène de nombreux artistes marocains, à l’occasion de la Fête du Trône.

JO-2024 : le surfeur marocain Ramzi Boukhiam éliminé au 3è tour

lundi, 29 juillet, 2024 à 22:03

Le surfeur marocain Ramzi Boukhiam a été éliminé, non sans démériter, lundi à Teahupo’o (Tahiti) lors du troisième tour de l’épreuve du surf, comptant pour les Jeux olympiques Paris-2024.

Chichaoua : Des familles à Bouaboud s’apprêtent à regagner leurs maisons reconstruites après le séisme

lundi, 29 juillet, 2024 à 20:01

Après plusieurs mois de persévérance et de labeur, plusieurs familles au niveau de la commune de Bouaboud et ce, à l’instar d’autres communes relevant de la province de Chichaoua, s’apprêtent à regagner très prochainement leurs maisons reconstruites après le séisme du 8 septembre dernier ayant frappé plusieurs régions du Royaume.