Tunisie: arrestation de 8 individus présumés impliqués dans des affrontements avec la Garde nationale (ministère de l’intérieur)

Tunisie: arrestation de 8 individus présumés impliqués dans des affrontements avec la Garde nationale (ministère de l’intérieur)

lundi, 28 octobre, 2013 à 12:16

Tunis- Les services de sécurité tunisiens ont arrêté huit membres d’un groupe armé accusé d’être responsable d’affrontements ayant coûté la vie à six gendarmes la semaine dernière, a indiqué le ministère tunisien de l’Intérieur.

“Les unités de lutte contre le terrorisme de la garde nationale (…) ont arrêté huit éléments terroristes impliqués dans les récents évènements du district de Sidi Ali Ben Aoun de la région de Sidi Bouzid (centre-ouest)”, a annoncé le ministère dans un communiqué publié dans la nuit de dimanche à lundi.

Il a ajouté que des “explosifs et des armes” avaient été saisis et que le groupe préparait des attentats, sans apporter de précisions sur les circonstances de l’opération, faisant savoir que l’homme armé, tué la semaine dernière dans les combats qui ont fait six morts au sein de la Garde nationale (gendarmerie), était de “nationalité algérienne”.

Lire aussi

Le Maroc, sous le leadership de SM le Roi, a accompli des progrès “impressionnants” (Ex-Secrétaire d’Etat adjoint américain)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:37

Sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Maroc a accompli des progrès “impressionnants”, a indiqué l’ancien Secrétaire d’Etat adjoint américain pour le Proche-Orient, Jeffrey Feltman.

JO-2024 (Boxe/75 kg): La Marocaine Khadija El Mardi qualifiée pour les quarts de finale

mercredi, 31 juillet, 2024 à 12:32

La boxeuse marocaine Khadija El Mardi s’est qualifiée, mercredi, pour les quarts de finale de la catégorie des moins 75 kg, lors des Jeux olympiques Paris-2024.

Rabat: clôture du Festival international des arts et de la culture “Etés des Oudayas”

mercredi, 31 juillet, 2024 à 11:25

La 12ème édition du Festival international des arts et de la culture “Etés des Oudayas” s’est clôturée, mardi soir à Rabat, avec une soirée haute en couleurs mettant en vedette plusieurs artistes marocains et étrangers.