Province d’El Youssoufia: Plusieurs projets routiers programmés pour 2013-2015

Province d’El Youssoufia: Plusieurs projets routiers programmés pour 2013-2015

dimanche, 27 octobre, 2013 à 20:40

El Youssoufia- Le ministère de l’Equipement, du transport et de la logistique vient de présenter à El Youssoufia une série de projets routiers programmés pour la période 2013-2015, dont le coût de réalisation s’élève à 340 millions de dirhams.

Lors d’une réunion présidée, vendredi au siège de la Province d’El Youssoufia (région de Doukkala-Abda), par le ministre de l’Equipement, du transport et de la logistique, Aziz Rabbah, les représentants de la direction provinciale de ce département ont indiqué que ces projets s’inscrivent dans le cadre du programme d’entretien et d’amélioration du réseau routier, précisant que l’un de ces projets porte sur l’extension et le renforcement de la route régionale n 201 reliant Sidi Benour et Chichaoua auquel sera consacrée une enveloppe de 179 MDH.

Le taux de réalisation de travaux de construction de ladite route a atteint 20 pc, indique-t-on auprès de la direction, notant qu’un deuxième projet vise l’extension et le renforcement de la route régionale n 204 reliant les villes de Safi et Marrakech (161 MDH).

Lire aussi

Sous l’impulsion de SM le Roi, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale (Ancien président chilien)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 20:07

Sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, le Maroc occupe une place centrale sur la scène mondiale, a affirmé l’ancien président chilien, Eduardo Frei (1994-2000), saluant les progrès réalisés par le Royaume depuis l’intronisation du Souverain.

L’ambassade du Maroc à Berlin commémore la glorieuse Fête du Trône

mercredi, 31 juillet, 2024 à 18:03

L’ambassade du Royaume du Maroc en République fédérale d’Allemagne a organisé, mardi à Berlin, une réception grandiose à l’occasion du 25ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

La décision du Président Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales » (Eric Ciotti)

mercredi, 31 juillet, 2024 à 17:59

La décision du Président français, M. Emmanuel Macron de soutenir la souveraineté marocaine sur son Sahara, est «une avancée cruciale pour nos relations bilatérales», a souligné, mercredi, M. Eric Ciotti, Président du parti « Les Républicains ».